Scroll to top
Contactez-nous
Partager

Flex Working

Qu’est-ce que le Flex working ?

La tendance du Flex working est née des nouveaux modes de travail. Les salariés sont de plus en plus nombreux à travailler de chez eux, à être en déplacement, à travailler dans des tiers lieux ; Ils passent donc de moins en moins de temps à leur bureau. Les entreprises misent donc sur des bureaux non attribués créant de véritables lieux de vie : espaces de travail individuels, collaboratifs, zones de repos.

Services
transparent Flex working

Aménagement de bureaux Flex Working

Quel est l’intérêt du Flex working dans l'aménagement de bureaux ?

Aménagez vos bureaux selon le Flex working permet à chaque collaborateur de travailler comme il le souhaite : assis, debout et où bon lui semble. Il améliore les conditions de travail grâce au confort, au bien-être et à la collaboration des salariés. Ce concept optimise les surfaces avec plus de positions de travail (environ 30%). De plus, le Flex working transforme l’image de l’entreprise la rendant plus moderne.

Aménagement de bureaux en Flex Working

Zoom sur l’aménagement en Flex working

L’aménagement de bureau en Flex working doit comporter des espaces distincts avec des zones calmes pour faciliter la concentration et des zones d’échange et de convivialité pour les interactions inter et intra services. Les espaces de réunion se renouvellent aussi avec des plans de travail hauts, des banquettes modulables et connectées. Les espaces collectifs sont multifonctionnels, beaux et agréables à vivre et à travailler. L’environnement, plus confortable et innovant permet de transformer le management via davantage de méthodes collaboratives.

Dessinons ensemble votre espace de travail Flex working idéal