Scroll to top
Contactez-nous
Partager

La vitrophanie, principe du «caché-révélé»


Julie - 14 janvier 2019 - 0 comments

Excellent support de communication et de décoration, ce film opaque ou transparent, imprimé qu’on appelle la vitrophanie s’applique sur toute cloison vitrée et permet d’être visible aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

La vitrophanie esthétique avec ses jeux de lumières donne de la profondeur à l’espace tout en créant de l’intimité avec parfois un effet trompe-l’œil.

Retrouvez quelques exemples de réalisations :

  • La vitrophanie en décoration ou pour créer une identité à votre pièce, osez les paysages

vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»    vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»

  • La vitrophanie pour cacher un espace d’échanges confidentiels tout en laissant passer la lumière

vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»    vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»

  • Isoler des regards ces bureaux fermés qui donnent sur un couloir à fort passage

vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»   vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»

  • La vitrophanie pour véhiculer les valeurs de votre entreprise, avec des mots-clés par exemple

vitrophanie-adp-300x209 La vitrophanie, principe du «caché-révélé»

La vitrophanie peut répondre à de nombreux objectifs: décoration, confidentialité de l’espace, mise en avant des valeurs de l’entreprise…
N’hésitez plus et contactez-nous pour plus d’informations.

Articles similaires