Scroll to top
Contactez-nous
Partager
Retour
bleu Bureau de direction Bureau individuel Espace détente Espace informel-collaboratif Espace restauration grands comptes noir Open space Paris rouge Salle de réunion

DRPJ

  • Client: Direction régionale de la police judiciaire

Scroll

Projet réalisé en collaboration avec CBC, filiale du groupe VINCI CONSTRUCTIONS. Aménagement complet en mobilier de bureau pour ce nouveau bâtiment de 8 étages et 31 000m2 de bureaux dédié à la Direction Régionale de la Police Judiciaire (DRPJ). Ce chantier complexe a répondu à des exigences élevées en terme de sûreté et de fonctionnalités liées à l'activité de la police judiciaire

‘‘

Une excellente collaboration initiée par le service achats de Vinci Construction France, qui a permis dès la mise au point du dossier PRO avec le cabinet Valode & Pistre et VP-Design de concevoir le projet mobilier au plus près des besoins définis par la Préfecture de Police de Paris qui nous faisait part d’une incontournable nécessité de qualité et de durabilité dues aux usages de leurs fonctionnaires.
La conception du projet à partir d'une présentation en showroom des éléments sélectionnés, a permis de valider les choix avec les représentants de la PJ, ainsi qu’avec son Directeur.
L'organisation tant en études d’exécution, qu’en fabrication et livraison a permis dans un délai de 4 mois de mettre en place le mobilier pour les 1 700 fonctionnaires et de répondre ainsi favorablement au planning d’aménagement des différentes directions de la PJ.
En conclusion, une belle réussite tant sur le plan du résultat que sur la relation de proximité entre nos deux parties

DIRECTION RÉGIONALE DE LA POLICE JUDICIAIRE (75)

’’

Rencontrons-nous

Vous avez une idée ?
Dessinons ensemble vos bureaux du futur !